Inscriptions au service d’information juridique de la Clinique du droit _ Année universitaire 2017-2018

By | 27 septembre 2016

Si vous êtes étudiant(e) de Master 2 ou de l’Institut d’Études Judiciaires, vous pouvez participer comme bénévole à la Clinique du droit pour l’année universitaire 2017-2018.

Afin de bien connaître le fonctionnement, nous vous invitons à venir à la Réunion de rentrée de la Clinique du droit, Mercredi 4 octobre, de 18h à 20h au Pôle Juridique et Judiciaire – amphi Duguit (35 place Pey-Berland 33000 Bordeaux). Votre participation à cette réunion est primordiale car le fonctionnement du projet vous sera détaillé, ce qui vous permettra de prendre la mesure de l’engagement qui est demandé, avant de décider de vous y inscrire.

 

Invitation Rentree clinique 2017Les inscriptions à la Clinique du droit ouvriront le Jeudi 5 octobre jusqu’au lundi 9 octobre inclus. L’inscription se fait en deux étapes suivant les consignes que vous trouverez dans le document « Modalités d’inscription à la Clinique du droit« . La première étape se fera sur le site internet de l’université de Bordeaux dédié (voir « Tutoriel »). La deuxième étape (une fois la première réalisée) consistera à envoyer la « Demande d’inscription à la Clinique du droit » complétée à l’adresse inscriptions-cliniquedudroit@u-bordeaux.fr  Attention, votre inscription ne sera validée que si elle est réalisée dans les délais.

Modalités d inscription à la clinique du droit

tutoriel-inscriptions-clinique-du-droitdemande-dinsription-a-la-clinique-du-droit

Demande d’inscription à la Clinique du droit

Pour tout savoir sur le fonctionnement vous pouvez aussi consulter le Guide de l’étudiant de la Clinique du droit : Guide_etudiant_clinique_2017

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter la Clinique du droit par téléphone : 05 56 84 62 87 ou par courriel  à inscriptions-cliniquedudroit@u-bordeaux.fr